Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'etangere en France

c'est le séjour a Paris et les lieu j'ai visitée

Eu membre ou non?

Je m'appelle Bea et je viens de Hong Kong. Je suis arrivee a Paris le 24 juin 2016 quand l'angleterre a decide de quitter de EU. Avec ca, j'ai commence mon vacance en France. Je suis rester chez mon amie qui habites en banlieue de Paris. Elle etudies en France depuis quatre ans. Je veux aussi étudier la langue Francaise en France pour un mois ou plus long. Je pense que faire mes etudie a Lyon est mieux que a Paris car Lyon est moin cher. Mais l'avis de mon amie est Paris est plus interessant et il y a beaucoup a faire et pour voir. Pedant mon séjour, je suis allée au musée d'Orsay pour voir les peintures de l'impressionnisme. Des soldes d'été sont commencées et il y a beaucoup de gens dans les grands magasins. C'est un plaisir à vivre en France parce que il y a cuisine délicieuse, le paysage et le climat sont gentils. Mais on doit parler le français. Beaucoup de gens ne comprennent pas de anglais.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Bea et bienvenue sur le parcours avancé du MOOC REF2 !<br /> Vous comptez partir pour Lyon, ou Paris vous a-t-elle charmée ? <br /> Christelle [équipe encadrante]
Répondre