Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'etangere en France

c'est le séjour a Paris et les lieu j'ai visitée

Activite S1.1.1 : le tableau comparatif des 2 types de logement

Le tableau comparatif des 2 logement: les residences universitaires vs. les secteur privee
     

 

Cites-U

Location dans le secteur prive

Loyer

120 a 350 euros par mois selon le type de logement

C’est variable. Mais c’est plus cher que loyer de Cites-U.

Caution

non

Un mois de loyer

Garantie solidaire

Il faut garant obligatoire dans l’Union Europeenne

 

Hebergement temporaire ou de courte duree

Ca depend de la situation d’etudiant, par exemple, la duree d’echange, le montant de bourse d’etude

De courte duree

Reservation a distance

non

Oui, c’est possible. Nousz pouvons faire la reservation en internet ou par email, etc.

Aide au logement etudiant (ALE)

oui

oui

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Bea ! Vous avez bien compris les différences entre les cités universitaires et les logements dans le secteur privé !<br /> Avez-vous commencé votre recherche de logement ? Quelles annonces vous ont plu ou déplu ? Pourquoi ? <br /> A très vite pour les autres activités.
Répondre
B
J'ai publie l'article d'activite S1.2. Mais je ne comprehends pas comment je peux envoyer le devoir.